Archives par mois : juillet 2016

STAGE D’ÉTÉ MULTISPORTS 2016

Le stage multisports s’est déroulé comme prévu. il a été une franche réussite tant au point de vue de la présence des stagiaires,de l’encadrement assuré par des éducateurs du club sous la conduite de Jean François Mathieu que de la partie logistique assurée par Edith, Odile, Marcel, Daniel.. En effet, près de 500 enfants au cours des six jours (de St Ismier!!) ont pu pratiquer différents sports: Football bien-sûr ⚽️ et aussi ping pong, badminton, pétanque, jeux d’eau. Ces activités ouvrant l’appétit, les enfants ont pu se restaurer à la pause midi et à celle du quatre heures grâce au bénévoles présents. Remerciements à la mairie de Montbonnot qui a mis à disposition le gymnase du Pré de l’Eau le mardi 12 suite aux fortes intempéries ce jour là. Un grand merci à vous tous qui avaient permis que ce stage soit aussi un moment de convivialité et de joie.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés

U15-U17 pour être à la hauteur à la reprise un stage en montagne s’impose…

Pour les catégories U15 et U17,  l’Es Manival organise un stage de préparation en Savoie à Crest Voland du 24 au 26 août  Modalités Départ le 24 août vers 7 h 45  Retour le 26 août vers 18 H 00 Participation: 80 € (transport, hébergement, encadrement, repas) Prévoir – un trousseau comprenant en particulier plusieurs tenues de foot – un sac de couchage – 1 casquette, 1 gourde, un nécessaire de toilette. Pour s’inscrire vous avez trois possibilités: Retirer une fiche d’inscription auprès du secrétariat Télécharger la fiche d’incription En ligne en complétant la fiche d’inscription: Date de clôture des inscriptions le 20 août.

Publié dans Actu Club, Actu U15, Actu U17 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altCalendriers équipes de ligue

Publié dans Actu Club, Actu U15, Actu U17, Actu séniors 1 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altProgramme de reprise U15

Publié dans Actu U15 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUne kermesse sans prière pour la joie des enfants

L’Es Manival a organisé sa première kermesse le samedi 25 juin, voici le programme qui était proposé et quelques photos prises par Sylvain que nous remercions. Nous remercions également les parents et les éducateurs pour leur implication.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés