Archives par mois : juin 2016

Ecrire l’histoire en un seul tom

Un joueur de la catégorie U11 a gagné le droit de participer à l’Euro. Lors de la rencontre Portugal – Hongrie, Tom a été invité à accompagner les arbitres et à porter le ballon de la rencontre. Tom en pleine admiration devant Ronaldo. Bravo Tom, nous partageons ton plaisir, parfois les rêves deviennent réalité, merci de permettre à d’autres de rêver.

Publié dans Actu Club, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U18, Actu U19, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9, Actu vétérans | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altPréparez vos sacs, les voyages forment la jeunesse

En attendant d’autres informations voici aujourd’hui les poules de nos équipes de ligue. Ces  poules ont été établies à titre provisoire dans le cadre de la préparation de la saison 2016/2017. Cette présentation n’est donnée qu’à titre indicatif.

Publié dans Actu Club, Actu U15, Actu U17, Actu séniors 1 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altU13 Une saison riche en émotions

Retour en arrière pour le groupe U13 Participation à la Danone CUP « Pour la 17ème année consécutive, Danone organise la plus grande compétition de football au monde, réservée aux enfants âgés de 10 à 12 ans. Plus qu’un simple tournoi, la Danone Nations Cup offre une expérience émotionnelle unique et mémorable pour chaque acteur et spectateur y participant. Cette compétition s’est imposée comme l’un des évènements de référence sur la planète football, pour son intérêt sportif et sa vocation pédagogique . » Quelques photos qui restent ancrées dans la tête des enfants. Chargez la vidéo

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altChangement de catégorie Ecole de foot

Nous informons nos adhérents que nous avons procédé aux changements de catégories. Pour les catégories U6 à U9, les horaires de la séance du mercredi demeurent inchangés, la dernière séance d’entraînement est programmée le mercredi 29 juin.. Pour la catégorie U10 (futurs U11) et jusqu’au mois de juin,  les séquences sont programmées le: Lundi de 17 h 00 à 18 h 00 Le mercredi de 15 H 00 à 16 H 30 La dernière séance d’entraînement est programmée le mercredi 22 juin. Pour la catégorie U11 (futurs U12) les séquences sont programmées le: Lundi de 18 h 00 à 19 h 15 Mercredi de 16 h 30 à 18 h 00 La dernière séance d’entraînement est programmée le mercredi 22 juin. Pour la catégorie U13 (futurs U14) les séquences sont programmées le: Mercredi de 18 h 00 à 19 h 30 Vendredi de 18 H 00 à 19 H 30 La dernière séance d’entraînement est programmée le mercredi 22 juin. Nous vous informons que vous pouvez dès maintenant venir retirer les licences pour la saison 2016-2017.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U18, Actu U19, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9, Actu séniors 1, Actu séniors 2, Actu séniors 3, Actu vétérans | Commentaires fermés

L’école de foot organise sa kermesse

L’école de foot organise une kermesse Foot le samedi 25 juin: Pour les catégories U6 à U9 l’accueil s’effectuera dde 10 H 00 de 11 H 30 Pour les catégories U10 à U11 l’accueil s’effectuera  de 13 H 30 de 15 H 30 Nous proposons aux familles de finir cette manifestation par un goûter. Nous demandons donc à chaque famille de contribuer à ce goûter en apportant une boisson, un gâteau ou des friandises. Le club apportera aussi sa contribution.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés

U13 – Stage de préparation 2016-2017

L’Es Manival organise le 29 et 30 août un stage de préparation pour la catégorie U13 en Savoie à Crest Voland Modalités Départ le 29 août vers 7 h 45 Retour le 30 août vers 18 H 00 Participation: 55 € (transport, hébergement, encadrement, repas) Prévoir – un trousseau comprenant en particulier plusieurs tenues de foot – un sac de couchage – 1 casquette, 1 gourde, un nécessaire de toilette. Pour s’inscrire vous avez trois possibilités: Retirer une fiche d’inscription auprès du secrétariat Télécharger la fiche d’inscription En ligne en compétant la fiche d’inscription: Date de clôture des inscriptions le 20 août.

Publié dans Actu Club, Actu U13 | Commentaires fermés