Archives par mois : juillet 2015

STAGE D’OXYGENATION DE CREST-VOLAND

Le stage d’oxygénation des catégories U15 et U17 se déroulera du mardi 25 au jeudi 27 août 2015. comme depuis de nombreuses années, il aura lieu à Crest-Voland, un joli village niché à 1200 mètres d’altitude en Savoie. Le lieu d’accueil est une belle infrastructure qui permet de bien travailler dans un cadre très agréable. Tout est fait pour que les stagiaires se sentent bien et se retrouvent dans un lieu où ils puissent travailler aussi la cohésion de groupe. La date limite des inscriptions est fixée au 18 Août 2015  de manière à ce que les responsables puissent optimiser toute la logistique.

Publié dans Actu Club, Actu U15, Actu U17 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altSTAGE MULTISPORTS

le stage multi sports s’est déroulé du 6 au 10 juillet 2015 au complexe F.Régis Bériot. Soixante et un enfants ont participé à ce dernier. Ils étaient encadrés par six éducateurs du club sous la houlette de Jean François Mathieu. Six dirigeants étaient présents pour assurer la logistique en particulier les repas et les gouters fort appréciés.  En effet les matins étaient consacrés à la pratique du football et les après midi à des jeux d’eau, au tennis de table et autres animations. De plus comme les conditions climatiques étaient excellentes voire caniculaires, toutes ces chères têtes blondes et pas que, avaient forcément faim et soif après tous ces efforts et dépenses caloriques!!

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altJ-70

J-70: En cette semaine 30, voici un état de l’avancement des travaux. Mardi 21 juillet, les gradins ont été posés. Ils ont été amenés par deux énormes camions et installés grâce au travail des ouvriers et une belle grue. Les fondations des mats d’éclairage sont réalisées et les supports de ces derniers posés. le point zéro étant défini, les contours du terrain sont en cours de réalisation. La pose des évacuations des eaux pluviales ainsi que des grilles sont en voie d’achèvement. l’accès au terrain pour les personnes à mobilité réduite est bien avancé. l’accès au terrain des joueurs depuis les vestiaires est quasiment terminé et l’enrobé est posé. Pour l’instant, tout semble se dérouler dans le timing défini. Il est vrai que les conditions climatiques le permettent. Malgré des journées très chaudes, les choses avancent et il faut louer les efforts des acteurs qui réalisent ce chantier.

Publié dans Actu Club, Actu terrain Synthétique | Commentaires fermés