Archives par mois : février 2015

caticonslite_bm_altUn week-end sous le signe du partage

Le club a encore cette année développé son offre de tournois en salle. Ce week end ce sont 64 équipes soit environ 450 joueurs, qui ont été les hôtes de l’Es Manival. Samedi 7 février, dès 8 H 00, 12 équipes U8 ont participé à ce moment apprécié par un nombreux public. Nos deux équipes U8 encadrées par Jean Bernard et Serge ont fait bonne figure après la toilette du matin. La catégorie U10 encadrée par Albert, Michel et Angel a participé au tournoi de l’après midi.. Albert prépare avec minutie ses rencontres, avec des enfants concentrés et à l’écoute. Pour les enfants, ce sont des moments de partage et de convivialité. Michel le chercheur pour ne pas être signalé hors jeu, travaille aussi la tactique à mettre en place pour faire progresser son équipe. Dans la rubrique des fées d’hiver pourquoi pas. Il le sait tout n’arrive pas d’un coup de baguette chez un boulanger n’est ce pas l’ami Daniel ? Angel à la fin des rencontres contrôle si les joueurs ont bien mouillé le maillot, pendant ce temps Michel cherche encore. Au même moment à la table de marque Daniel C, Claude et Daniel F marquent même s’il n’y a pas eu de but. Dimanche c’est au tour des U9 encadrés par Jean Bernard et Ilias de rentrer en scène. Des rencontres suivies avec attention par Odile et notre président, un petit moment de repos mérité. Le dimanche après midi ce sont 24 équipes  U11 qui nous ont fait le plaisir de participer à notre tournoi. Les équipes en présence ont développé un jeu agréable qui a transformé notre président. Michel à sa manière un peu british, a su remercié tous les dirigeants qui se sont appliqués pour que ces deux journées soient une réussite. L’hôtel d’Angleterre n’est pas loin… Merci aussi aux dirigeants,  à notre équipe d’arbitres dirigée par Daniel Félix et aux nombreux vétérans présents pour leur soutien. Admirons l’équipe U 150 cm composée d’ Aldo, Domi, Bernard, Laurent, Angel et Robert. Il est vrai une équipe à la hauteur qu’il ne faut pas prendre de haut et qui aurait pu obtenir une dérogation pour participer à notre tournoi. N’oubliez pas de réserver votre prochain week end pour venir encourager les U13 et U15.

Publié dans Actu U 10 - U11, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés