Archives par mois : décembre 2013

caticonslite_bm_altES Manival rime avec lien social

Aujourd’hui les catégories U6-U9 étaient invitées par le club à son traditionnel arbre de Noël. L’équipe dirigeante a mis tout en œuvre pour permettre aux enfants, parents et éducateurs le partage de ce moment de convivialité. On a partagé plus qu’un goûter… L’Es Manival un club convivial à l’écoute et au service de ses adhérents. On prépare en coulisse déjà la suite de la saison. Pendant ce temps là, Denis vide la corbeille de fruits sous les regards désabusés d’Aldo et d’Akim. On cultive aussi des amitiés à l’ES manival. Il y a une demande d’augmentation dans l’air. Une augmentation du temps de travail a été proposée à Akim. L’artiste peintre a choisi de conserver son statut, parfois immobile, c’est un travailleur de l’ombre. Pendant que les enfants goûtent. Nos supporters partagent une partie de cartes. Gilles est sous haute surveillance. Parfois nous avons l’impression d’assister à des scènes de vol au dessus d’un nid de coucou. Animateur au plus profond de lui, Denis joue au fantôme en plein jour pour nous amuser.Merci Denis. Un peu comme certains clubs professionnels, nous devons recruter très tôt nos futurs éducateurs. Et les enfants goûtent. Pendant ce temps on s’active en coulisse et on joue cartes sur table. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés