Archives par mois : avril 2013

UNE EQUIPE FEMININE A L’ES MANIVAL !!

Cette saison 2012-2013 a vu la création et l’intégration d’une équipe Féminine. Au nombre de onze joueuses, encadrées par Olivier Bony le coach et Edith Maugiron dirigeante, ces dernières pratiquent leur sport favori au sein du Club. Ainsi Elise GIAI VIA, Véronique CASAS, Florence FONNE, Eliette VIAN, Mélissa BAHOUCHE, Julie VINETTE, Fanny LAMBERET, Stella CALBET, Céline ARIAS LOPEZ, Isabelle MYE, Noémie PETRONE et Audrey SCEVOLA nous ont rejoint en septembre. Elles s’entrainent le mercredi et sont engagées dans un championnat à 7 au sein du district de l’Isère. Les matchs se déroulent le dimanche matin à  10H00. Depuis le début de la saison, elles ont engrangé un bon nombre de victoires en marquant de nombreux buts. En effet, comme pour toute compétition, leur but est de gagner le plus souvent possible!! Surtout, elles prennent du plaisir à  jouer ensemble et la bonne ambiance est présente. Le club, ses dirigeants, éducateurs et bénévoles sont très heureux de compter  cette section féminine.  De plus cela apporte une touche plus fun au club et c’est toujours très agréable et sympathique de les regarder jouer. Une photo est disponible  à l’onglet équipes rubrique féminines!

Publié dans Actu Club, Actu Féminines | Commentaires fermés