Ballon
Nos équipements

Stades

nos coordonnées

Coordonnées

Agenda du WE

Agenda du WE

Logo isère
rotating image
Logo SIZOV
Logo CNDS

Archives par auteur : Axel F

caticonslite_bm_altDETECTION U16 REGIONAL 1 !

Les U17 R2 montent au niveau supérieur et, suite à la réforme des championnats, le club aura une équipe en U16 R1. Cette équipe sera donc au plus haut niveau régional et rencontrera les toutes meilleures équipes de la région. C’est pourquoi, nous avons besoin de renforts afin de compléter la future équipe et de réussir la saison 2019-2020. Des détections vont avoir lieu, la première le mercredi 22 mai à 18 h à Saint Ismier. Si vous êtes intéressés, contacter Axel FABRE qui en aura la responsabilité au 06.75.89.28.99.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

Et le championnat se termine …

Les U13-1 ont obtenu une belle victoire, très fournie en buts, chez le Groupement Foot Sud Dauphiné à Chatte, sur le score de 6 buts à 3. Les U13-2, quant à eux, n’ont pas faire mieux qu’un défaite 7-2 sur le terrain de l’OC Eybens 2. Les U13-3 l’ont aussi emporté, à domicile, contre l’US Village Olympique 2, par 6 buts à 3. Les U13-4, après une nouvelle victoire obtenue, à domicile, aux dépens des voisins du FC Crolles-Bernin 3, 5 buts à 2, sont sacrés champions après une saison pleine. Les U13-5 ont été défaits de peu, à domicile, face à l’OC Eybens 5 par 3 buts à 2. Les U13-6 ont eux aussi peiné, à domicile, en étant défaits 6-4 contre le FC Saint Martin d’Hères 5.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUn temps mi-figue, mi-raisin en U13

Les U13-1 ont disputé le match retour choc face à l’ES Rachais à domicile. Malgré avoir mené rapidement et toute la partie au score, ce sont bien les bleus et rouges qui l’ont emporté 2 buts à 1. Les U13-2 ont imité les premiers mais dans le sens inverse. En effet, eux aussi à domicile, après avoir été mené une bonne partie du match, l’ont emporté grâce à des buts en fin de match, par 2 buts à 1 face au FC Echirolles. Les U13-3 ont eu fort à faire chez le dauphin du championnat et n’ont cédé que 3-2 après avoir mené la vie dure à l’adverse, le FC Saint Martin d’Hères 3. Les U13-4 se sont déplacés chez l’AS Grésivaudan 2, et les ont facilement disposé sur le score de 8-0. Les U13-5 se sont rendus chez l’ES Rachais 3. Une pluie de buts s’est abattue sur ce match très serré finalement remporté par le club local sur le score 5 buts à 3. Les U13-6 ont obtenu un bon nul, chez le FC Allobroges-Asafia 3, sur le score de 2 buts partout.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altFestival de buts en U13

Les U13-1 encore au repos, c’est les équipes 2 à 6 qui ont du bien défendre les couleurs du club en ce samedi. Les U13-2, après une première période peu convaincante, les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu pour finalement corriger l’US Jarrie-Champ, sur ses terres, par 7 buts à 0. Les U13-3 n’ont pas connu le moindre dote, à domicile, face au FC Pays d’Allevard 2 en déroulant et l’emportant 16-1. Les U13-4 se sont bien sortis du piège tendu par le FC Saint Hilaire du Touvet car les joueurs des Petites Roches ont longtemps fait douter les Manivallois avant d’en subir l’attaque de feu des protégés de Gérard. Une victoire 10 buts à 3. Les U13-5 ont été faciles vainqueurs, à domicile, du CA Goncelin en gagnant 6-1. Seuls les U13-6 n’ont pas connu la victoire en étant défait, à l’extérieur chez l’AJAT Villeneuve, 5-3.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

L’ES MANIVAL EN U16 REGIONAL !

Les U17 R2 montent au niveau supérieur et, suite à la réforme des championnats, le club aura une équipe en U16 R1. Cette équipe sera donc au plus haut niveau régional et rencontrera les toutes meilleures équipes de la région. C’est pourquoi, nous avons besoin de renforts afin de compléter la future équipe et de réussir la saison 2019-2020. Des détections vont avoir lieu très prochainement (dates à fixer). Si vous êtes intéressés, contacter Axel FABRE qui en aura la responsabilité au 06.75.89.28.99.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altManival toujours au top même pendant les vacances

Si les équipes 1 et 2 étaient au repos, les équipes 3 à 6 étaient sur le pont, toutes à domicile. L’équipe 3 a plutôt maîtrisé son sujet en dominant l’ES Rachais 2 par 3 buts à 1. L’équipe 4 n’a malheureusement pas joué son match face à l’ASJF Domène 2, absente et donc vainqueur par 3 buts à 0. L’équipe 5 a très facilement vaincu, 16-6, le FC Saint Martin d’Hères 4. L’équipe 6 a facilement battu le FC Mistral 3, sur le score de 8 buts à 2.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

Le stage de Pâques à L’ES Manival c’est ça !

Les jeunes Manivallois et certains extérieurs ont participé au traditionnel stage de la première semaine des vacances de Pâques. Au programme des ateliers techniques, tests, grands-jeux, défis, matches, futsal, soccer 5, interventions éducatives. Et voici le stage en images, bon visionnage !

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altDes fortunes très diverses en U13 juste avant des vacances bien méritées

L’équipe 1 termine bien l’avant dernière période de la saison en faisant un très bon match nul, 2-2, à domicile, face à l’AC Seyssinet et permet à cette équipe d’être invaincus depuis cinq matches (série en cours). L’équipe 2, démunie de son gardien habituel, a dû subir la loi, à domicile, du Grenoble Foot 38 3. L’équipe 3, a brillamment battu l’US Gières, chez Gières, sur le score fleuve de 8-0. L’équipe 4, a facilement gagné chez l’US Gières 3 par 10 à 4. L’équipe 5 a, quant à elle, été victorieuse, de justesse, 4-3, face au FC Crolles-Bernin 2, à domicile. L’équipe 6 a été défaite lors d’un match rempli de buts, contre l’US Village Olympique 3, à domicile, sur le score de 7 buts à 4.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUne journée de finale départementale en U13

C’est à Creys-Mépieu que l’ES Manival a participé la finale départementale regroupant les seize qualifiés au cours des derniers mois. La journée a été marqué par trois temps forts d’évaluation afin d’obtenir le maximum de points et tenter d’avoir le précieux sésame, en l’occurrence, une qualification en finale régionale. En matinée, les oranges ont été évalué sur leurs capacités psychotechniques lors de deux défis (conduite et jonglerie) avec à la clé une assez bonne réussite. Ensuite, un premier match contre l’Olympique Nord Dauphiné avec une victoire par 1 but à 0. L’ES Manival a enchaîné avec le quizz correspondant au même nombre de points que les défis avec des oranges très performants dans cet exercice. Après la pause, l’après-midi a été constitué des quatre derniers matches. Après donc la première victoire du matin, les oranges ont dû croiser le fer avec le FC Echirolles. Un match très moyen et un nul 0-0 équitable. Puis, un nouveau match peu après, cette fois-ci contre l’AC Seyssinet. Le match fut dominé par l’adversaire malgré une fin de match Manivalloise. Les oranges ont obtenu un match nul 0-0 encore. Ensuite, c’est le FC Deux Rochers qui s’est dressé sur la route de l’équipe lors de l’avant-dernier match et dernier sur le synthétique. Les oranges ont très bien maîtrisé leur sujet en l’emportant 2-0 malgré un pénalty concédé non transformé par les rouges. Enfin, c’est une finale contre le voisin de l’ES Rachais qui s’est présentée aux oranges. Un dernier match accroché et moins maîtrisé par l’équipe qui n’aura cédé qu’en fin de match sur une tête sur un corner (défaite 1-0). Le bilan comptable est très bon puisque l’ES Manival termine 5ème sur les 16 équipes présentes soit le deuxième meilleur bilan depuis 3 saisons et même le deuxième depuis plus de quinze saisons. Bravo à tous pour cette journée et merci aux familles présentes en nombre qui ont permis aux jeunes de se surpasser et arborer fièrement les couleurs du club et défendre ses valeurs.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altLa coupe est pleine !

Les équipes 4 et 5 du club ont joué leur dernier tour de coupe festival Isère. L’équipe 4 a fait déferler un tsunami de buts chez le CA Goncelin en gagnant sur le score de 10-0. L’équipe 5 a bien réussi son match chez l’AS Echirolles Surieux 2 en les disposant par 5 buts à 3.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés