Archives par auteur : Axel F

caticonslite_bm_altStage de la Toussaint 2021

caticonslite_bm_altReprise U17

caticonslite_bm_altCovid-19 / Accès règlementé au Complexe Sportif F.R. Bériot

Par arrêté, le SIZOV, à compter du 18 septembre 2021, règlemente l’accès au Complexe Sportif F.R. Bériot. Le club contrôle les Pass Sanitaires. Seules les personnes en règles seront autorisées à pénétrer dans l’enceinte. Sportivement, Le club

caticonslite_bm_altForum des associations

Le club a participé au traditionnel forum des associations de Saint Ismier. Remercions Sonia et Thierry pour avoir tenu le stand toute la matinée, portant fièrement nos couleurs et valeurs.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altPass sanitaire pour jouer !

Attention ! Le Pass Sanitaire est désormais obligatoire pour jouer (entraînements et matches). Pour les majeurs, il est obligatoire depuis le 9 août 2021 et pour les mineurs entre 12 et 17 ans, il le sera à compter du 30 septembre 2021. De fait, les éducateurs sont tenus de transmettre à la direction, la liste de leurs joueurs en indiquant leur statut vaccinal pour contrôle. De plus, l’accueil du public dans l’enceinte pourra se faire à condition de respecter distanciations sociales sous condition de porter le masque. C’est pourquoi, mis à part les joueurs et éducateurs, aucune autre personne ne sera autorisée à ne pas porter le masque sous réserve de posséder le Pass Sanitaire, dans l’enceinte du complexe sportif F.R Bériot, et ce, à compter de la reprise des entraînements et quelle que soit la catégorie d’âge.

caticonslite_bm_altRetour sur le stage de cohésion U12 U13

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altProgramme des matches amicaux

caticonslite_bm_altCalendrier des matches amicaux de reprise à Saint Ismier

SENIORS : Mercredi 18/08 à 20 h contre l’US Gières. Samedi 28/08 à 17 h contre le FC Bourgoin-Jallieu (extérieur). U20 : Samedi 21/08 à 17 h contre le FC Nivolet. Dimanche 29/08 à 15 h contre le FC Seyssins (extérieur). Samedi 04/09 à 17 h contre le FC Echirolles. U18 : Samedi 28/08 à 17 h contre l’OC Eybens U20. Mardi 31/08 à 19 h 30 contre l’OC Eybens U18 (extérieur). Samedi 04/09 à 16 h contre l’US La Murette. U17 : à venir… U16 : à venir … U15 : Samedi 29/08 tournoi à l’US Sassenage. Samedi 04/09 à 14 h contre l’US Annecy le Vieux. Mercredi 08/09 à 15 h 30 contre Le Grand Serre (extérieur). U13 : Samedi 28/08 à 10 h 30 en interne. Mercredi 01/09 à 16 h 30 contre le FC Seyssins (extérieur). Dimanche 05/09 tournoi au FC Aix-les-Bains (extérieur). Mercredi 08/09 contre la section sportive du Grand Serre (extérieur). Samedi 11/09 à 10 h 30 contre l’AC Seyssinet. U6 U9 : Amical en interne Samedi 18/09 à 10 h 30 à Saint Ismier. Alors venez encourager nos oranges !!

caticonslite_bm_altRetour sur le stage de cohésion U14 U15 U16

caticonslite_bm_altRetour sur le stage multisports de juillet 2021

Avec 81 inscrits, le stage multisports de juillet a encore été un franc succès couronnant un travail continu et intense du club depuis de nombreuses années. En effet, l’organisation du stage aurait été impossible sans la présence d’éducateurs et bénévoles dévoués. Nous tenons à remercier en particulier les parents venus renforcer nos effectifs bénévoles lors de cette semaine. Un grand merci à Madame Art, Monsieur Nesta, François Pavani, Stéphanie et Olivier Branchard pour l’aide apportée lors du service à table. Comme d’habitude, remercions deux femmes dévouées au club depuis si longtemps ; Merci à Odile et Edith. Aussi, il fallait être capable d’organiser le contenu pédagogique de la semaine ; Merci à Serge et Axel, bien épaulés par le toujours aussi jeune Michel. Enfin, bravo et merci à tous les éducateurs présents au cours de cette semaine. Bravo et merci à tous ! Pour le Bureau du Club, Daniel