Archives par auteur : Axel F

caticonslite_bm_altPass sanitaire pour jouer !

Attention ! Bientôt le Pass sanitaire sera obligatoire pour jouer (entraînements et matches). Pour les majeurs, il sera obligatoire à compter du 10 août 2021 et pour les mineurs entre 12 et 17 ans, il le sera à compter du 30 septembre 2021. De plus, l’accueil du public devra être géré pour entrer dans l’enceinte, ce que le club ne peut réussir à tenir étant donné la difficulté organisationnelle. C’est pourquoi, mis à part les joueurs, dirigeants, éducateurs, aucune autre personne ne sera autorisée dans l’enceinte du complexe sportif F.R Bériot, et ce, à compter de la reprise des entraînements et quelle que soit la catégorie d’âge.

caticonslite_bm_altRetour sur le stage multisports de juillet 2021

Avec 81 inscrits, le stage multisports de juillet a encore été un franc succès couronnant un travail continu et intense du club depuis de nombreuses années. En effet, l’organisation du stage aurait été impossible sans la présence d’éducateurs et bénévoles dévoués. Nous tenons à remercier en particulier les parents venus renforcer nos effectifs bénévoles lors de cette semaine. Un grand merci à Madame Art, Monsieur Nesta, François Pavani, Stéphanie et Olivier Branchard pour l’aide apportée lors du service à table. Comme d’habitude, remercions deux femmes dévouées au club depuis si longtemps ; Merci à Odile et Edith. Aussi, il fallait être capable d’organiser le contenu pédagogique de la semaine ; Merci à Serge et Axel, bien épaulés par le toujours aussi jeune Michel. Enfin, bravo et merci à tous les éducateurs présents au cours de cette semaine. Bravo et merci à tous ! Pour le Bureau du Club, Daniel

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altAttention utilisations illicites du complexe sportif !

Nous vous rappelons que depuis le 15 juillet 2021, date de la dernière séance d’entraînement et jusqu’au 12 août 2021, date de la reprise de l’entraînement des Séniors, l’utilisation du complexe F.R. Bériot est interdite pour quiconque. Le SIZOV met en garde, pour quiconque utilisera le complexe sportif F.R. Bériot pour quelque entraînement ou autre lors de cette période, s’expose à des poursuites judiciaires et ce, quel que soit l’utilisateur qu’il soit extérieur ou dirigeant, éducateur, joueur du club. Le club se désengage de toute responsabilité en cas d’initiatives malencontreuses, notamment d’éducateurs, à l’organisation de séances lors de cette période.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUn tournoi à Seyssins pour bien finir la saison

Une petite délégation des U13 du club, sous la houlette de Fred, ont participé au tournoi du FC Seyssins. D’entrée, la poule des Ismérusiens était très compliquée mais il s’en sont bien sortis, ne perdant que contre le FC Lyon pendant cette journée et terminant à peine derrière le FC Saint Priest pour occuper une belle troisième place. Les oranges ont empoché une belle 5ème place en disposant du FC Nivolet, autre grand nom du football régional. Solidarité et abnégation auront été les moteurs de cette journée qui permet de terminer avec panache cette saison morose pour tous. Encore merci à tous les fidèles accompagnateurs et familles.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altReprise U17