Archives par auteur : Axel F

caticonslite_bm_altEt de deux pour les U16 !

Aujourd’hui s’est joué, à domicile, la rencontre face aux Hauts-Savoyards du FC Thonon Evian Grand Genève contre notre équipe U16. La rencontre a été maîtrisée de bout malgré quelques frayeurs en seconde période. La seconde période, ou celle des buts car en première, le score est resté nul et vierge. En effet, dès l’entame, les oranges ont enfin ouvert le score, sur une belle inspiration à hauteur de la surface côté gauche où Maxime, lucide place un enroulé du pied droit qui termine dans le petit filet gauche du gardien (1-0, 50ème). But de Maxime Peu après, sur un coup-franc excentré côté du droit du gardien à 25 m, avec Maxime toujours à la manœuvre, celui-ci enroule sa frappe qui passe devant tout le monde et finit à nouveau dans le petit filet opposé (2-0, 52ème). Coup-franc de Maxime Mais tout aurait pu tourner en faveur des visiteurs lorsque ceux-ci obtiennent un pénalty. Le tireur s’élance mais bute sur un Hugo royal qui sauve les siens et permet de conserver le break (60ème). Pénalty sorti par Hugo En effet, la fin de match est tendue mais les oranges tiennent bon pour remporter un deuxième succès précieux dans un championnat si difficile. Un très grand bravo à eux !

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altEn route pour le sixième tour !

Les Séniors 1 ont réussi à passer le cap du 5ème tour, au bout du suspense. Car oui, il aura fallu attendre les tirs au but pour voir les hommes emmenés par Sébastien Navas et son adjoint Christophe Valada pour les voir rallier ce sixième tour (score final 0-0, 4 tab à 3). Félicitation à l’équipe fanion qui égale, au passage, son meilleur résultat dans la compétition !

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altServis sur un plateau !

Un joli plâteau en terre Allevardine pour nos U6/U7, emmenés par Edith. Toujours très bien accueillis par nos amis.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altAG 2020 définitivement annulée !

En raison des conditions sanitaires actuelles qui se sont très dégradées, le club a décidé, en accord avec les instances, d’annuler définitivement l’Assemblée Générale de la saison 2019-2020.

L’ES Manival, un exemple dans la lutte contre le Covid

Conformément aux obligations, le club met en place, depuis le début, les gestes barrières, mesures d’hygiène et de distanciation obligatoires. Les vestiaires sont désinfectés de fond en comble après chaque utilisation. C’est une charge de travail supplémentaire pour nos bénévoles qui se donnent sans compter. Ensuite, rien de tel qu’un bon repas bien mérité, avec des convives espacés d’un mètre et en quinconce.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUn troisième tour de Gambardella à jouer !

caticonslite_bm_altLes Séniors passent la quatrième en Coupe de France

caticonslite_bm_altDétection Gardiens U15

Contacter Denis BEAULE au 06.78.13.01.24

Publié dans Actu U15 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altLes U10 se parent des couleurs du club

C’est grâce à un sponsor local que des joueurs U10 peuvent désormais afficher fièrement leur tunique toute neuve au couleurs du club. merci Nassim…

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altSIZOV-ES Manival-CCPays du Grésivaudan main dans la main

Cela fait déjà 7 ans que le club s’est doté de ses deux premiers minibus, quelques années après ils sont au nombre de quatre. C’est cette alliance entre notre club et ses partenaires le SIZOV et la Communauté de Communes du Pays du Grésivaudan qui permet de faire voyager ses équipes depuis tant d’années. Désormais, ce logo arboré sur l’ensemble de nos minibus, permet d’illustrer cette relation de confiance et d’excellence, sans faille, destinée à durer.