Archives par auteur : Axel F

caticonslite_bm_altLE SITE OFFICIEL DU CLUB FAIT PEAU NEUVE !

Très bientôt, vous allez pouvoir découvrir le nouveau site permettant de fonctionnalités améliorées, une nouvelle ergonomie plus moderne. Toutes les informations importantes comme nos partenaires, équipes, évènements, boutiques, articles … seront présents. Vous pouvez dores et déjà aller faire un petit tour sur le nouveau site. Bonne visite ! ES Manival – Le plaisir du beau jeu ! (onlinehome.fr)

caticonslite_bm_altAnnulation des séances U6 à U13 ce mercredi 01/12/2021

La neige est toujours bien présente sur les installations et donc les séances des catégories U6 à U13 sont annulées ce mercredi 01/12/2021. Sportivement, Les éducateurs

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altAnnulation des séances du lundi 29/11/2021 !

En raison des conditions météorologiques, les séances du jour en U10/U11, U12/U13, U16 et U17 sont annulées.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altMichel cuvée 1944 !

Retour en images sur l’anniversaire des 77 ans de Michel. Pour le jour de son anniversaire, il a dégusté une soupe de légumes, il faut bien se ménager !

Plateaux U6 à U11 annulés

Au vu des conditions météos prévues ce weekend , le District annule les plateaux U6 à U11.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altTombola, retour des dernières grilles

Ce mercredi 24/11 aura lieu la dernière permanence pour rendre les grilles de tombola de 13h30 à 16h30.

caticonslite_bm_altVictoire étriquée des U15

Les U15 ont acquis une précieuse victoire à domicile contre Neuville-sur Saône sur le score de 3 buts à 2. Bravo les oranges !

Publié dans Actu U15 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altSamedi mi-figue mi-raisin en U13

Les U13-1 ont tenté d’enchaîner une deuxième victoire de rang dans le championnat critérium mais sont tombés sur plus fort, à domicile, contre le FC Bourgoin-Jallieu, perdant logiquement 6-3. Les U13-2 ont enchaîné une deuxième victoire d’affilée, en D3, chez le Versoud, sur le score fleuve de 7-1. Les U13-3 se sont imposés à domicile contre le FC Crolles-Bernin 4 sur une avalanche de buts, 12-0. Les U13-4, après avoir mené 2-0 jusqu’au dernier quart d’heure, ont été défait chez le FC Saint Martin d’Hères 4, sur le score de 3-2.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altBadges éducateurs

Très bientôt, pour entrer par les portes du bâtiment, il faudra être muni d’un badge et, de ce fait, les clés actuellement utilisées n’auront plus d’utilité. Afin que chacun en possède un pour utiliser les locaux, il vous faut le récupérer auprès du SIZOV. Pour cela, rien de plus simple, venir ce mercredi 10/11/2021 au siège entre 14 h et 17 h 30, lors de la permanence de la personne en charge de cela. A mercredi

caticonslite_bm_altRetour sur le stage de Toussaint 2021