Archives par auteur : Axel F

caticonslite_bm_altLe quatrième bébé est arrivé !

C’est fait, le petit dernier est arrivé ! Récupéré de la couveuse de Vienne, après l’assemblée générale de la Ligue à Lyon (Gerland), cela porte à 4 le nombre de minibus du club. Quatre équipes en ligue et l’ES Manival a su s’adapter très rapidement, c’est sa grande force. Remerciements à Michel (président), Thierry (trésorier), Odile (secrétaire), Daniel, Claude et Edith.

caticonslite_bm_altASSEMBLEE GENERALE

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUne Matinée Portes Ouvertes réussie !

C’est devenu une habitude, chaque fin de saison, le club organise sa Matinée Portes Ouvertes. Au menu, des animations sous forme de jeux, matches, présentation du club, quizz et goûter bien sûr. Cette matinée a pu faire découvrir le club sur différents aspects que ce soit pour les familles extérieures au club et même celles qui en font déjà partie. Une trentaine d’enfants a pu participer à cette matinée sous la pluie mais en ayant toujours la banane . Serge, Axel, Robert, Eric, Michel, Antone, Hédi, Jérémy, Michaël et Momo ont encadré ces activités très appréciées des enfants. En fin de matinée un goûter a été offert à tout ce joli monde dans la salle de réception du club avec l’aide très appréciée de Gérard.

caticonslite_bm_altSéance U15 vendredi 21/06/2019 annulée

En raison de la vigilance orange actuelle, la séance de ce soir a été annulé.

Publié dans Actu U15 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altRéussite du tournoi U13 du club

Après l’annulation, la veille, du tournoi U10-U11, pour cause d’intempérie, le tournoi U13 a lui bien eu lieu. C’est avec cinq équipes que le club a été représenté. Ainsi, une vingtaine d’équipes a été présent sur l’ensemble de la journée. L’équipe 5, composée de U11 et U13, a terminé sa course en seizième de finale contre Manival 3. L’équipe 4 s’est bien comportée en terminant en huitième de finale, face aux futures demi-finalistes, l’AJAT Villeneuve. L’équipe 3 s’est arrêtée au stade des quarts de finale, tombant contre le futur finaliste, l’US Annecy-le-Vieux. L’équipe 2, après avoir battu lors d’un match de classement Manival aux tirs au buts, n’a pu rééditer le même exploit en chutant 0-3 contre l’AJAT Villeneuve. L’équipe 1, malgré la mésaventure contre Manival 2, a pu être repêché en sauvant sa tête en quarts contre FC Mistral 2 (aux tirs au buts), puis faciles vainqueur en demie de l’US Abbaye (4-1) et battant en finale l’US Annecy-le-Vieux (1-1, 3 TAB à 2). Bravo à tous les Manivallois qui ont fièrement représenté les valeurs du club. Enormes remerciements à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce tournoi.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altTournois U10, U11 et U13 du club !

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altDETECTION U16 REGIONAL 1 !

Une nouvelle équipe au club va voir le jour, les U16 R1, qui sera donc au plus haut niveau régional et rencontrera les toutes meilleures équipes de la région. C’est pourquoi, nous avons besoin de renforts afin de compléter la future équipe et de réussir la saison 2019-2020. Dernière semaine de détection le mardi 18 juin et jeudi 20 juin de 18 h 30 à 19 h 45 Saint Ismier. Les séances d’entraînements seront au nombre de trois les lundis à 19 h 15 ou vendredis à 18 h et mardi et jeudi à 18 h 30. Un programme athlétique pour les vacances sera proposé par un professionnel. Aussi, un stage de préparation aura lieu les 26, 27 et 28 août à Crest-Voland. Si vous êtes intéressés, contacter Axel FABRE, qui en a la responsabilité, au 06.75.89.28.99. De nouveaux joueurs vont faire leur apparition dès mardi 18 juin. Il y a encore 4 places disponibles !

caticonslite_bm_altLe titre pour les U15 au tournoi ELA

Les U15 ont participé, comme chaque année, au tournoi organisé par l’AS Grésivaudan au profit de l’association ELA. C’est un tournoi international avec des équipes venant de Suisse, de partout en France. Cette année, comme l’an dernier, c’est avec deux équipes que l’ES Manival s’est présentée. Après une première journée réussie pour tous, les oranges ont abordé la seconde avec confiance. En effet, même si l’équipe 2 a dû se résoudre à jouer des places d’honneur, l’équipe 1 s’est rapidement placé, dans la phase finale, en bonne posture. Au final, l’équipe termine à une très belle 5ème place. L’équipe 1 quant à elle, réussi à franchir les quarts et demi finale sans souci pour finalement l’emporter brillamment en finale (3-0). Malgré une météo peu clémente, c’est en ce jour que l’ES Manival remporte, pour la deuxième fois, l’édition n°11 du tournoi. Bravo à tous les joueurs de la catégorie presque au complet, bien aidé par quatre U13. Bravo également à Lucas qui boucle la boucle en remportant ce tournoi à la fois comme joueur et comme éducateur !

Publié dans Actu U15 | Commentaires fermés

Un petit tour à Die…

Une partie des U13 des groupes 1, 2 et 3 ont participé au sympathique tournoi du FC Diois. Ce tournoi a réuni de bonnes équipes de la Drôme, Rhône, Ardèche, Loire et Isère. Au menu, une première partie qualificative lors de laquelle, les oranges ont brillé (4 victoires, 1 nul). Qualifiés en demi-finale, la tâche a été plus rude en l’emportant 1-1, 4 tab à 3. Finalement, le titre a été obtenu facilement lors de la finale en disposant de l’adversaire Forézien par 3 buts à 0. Bravo à tous les jeunes pour cette magnifique journée et merci aux si nombreuses familles venues les soutenir.

Les U13 remportent le tournoi du FC Saint Martin d’Uriage

L’équipe amenée par Aurélien et Jilany a remporté le tournoi du FC Saint Martin d’Uriage malgré une défaite en poule contre l’US Saint Paul Varces (0-2) mais aussi une belle victoire en demie contre le FC Sud Isère et victoire en finale face à l’US Jarrie-Champ. Bravo aux oranges !