Archives par auteur : Mohammed F

caticonslite_bm_altSortie au stade des Alpes catégorie U10

Nous informons les parents des enfants de la catégorie U10, que nous organisons avec l’implication de Monsieur et Madame Hammani, une sortie le 22 novembre pour assister à la rencontre GF38-Nancy. Nous vous avons adressé un questionnaire à cet effet, merci de le compléter avant la fin de la semaine prochaine afin que nous puissions comptabiliser le nombre de participants et prévoir le nombre de véhicules, d’éducateurs que le club mettra à notre disposition. Merci à la famille Hammani pour cette initiative qui fera plaisir aux petits et aux plus grands.

Catégories U10 et U11 – pas de séance le lundi 11 novembre

Nous informons les parents des enfants des catégories U10 et U11 que la séance du lundi 11 novembre ne sera pas assurée. Rendez vous à mercredi Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine

Maintien de la séance d’entraînement U10-U11 mercredi 6 novembre

Nous informons que nous maintenons la séance d’entraînement d’aujourd’hui. Nous invitons à bien couvrir vos enfants et de bien venir les récupérer à l’heure afin d’éviter qu’ils prennent froid.

caticonslite_bm_altAnnulation séance entrainement U10-U11 lundi 4 novembre

Nous avons attendu le dernier moment avec l’espoir d’une amélioration des conditions météorologiques. Mais en raison des mauvaises conditions climatiques qui persistent (pluie et froid) nous vous informons que nous prenons l’initiative d’annuler la séance de ce soir avec regret.

caticonslite_bm_altListe des référents catégories U10 et U11

Adresse mail du club: esmanival@orange.fr Adresse mail des catégories U10 et U11: esmanival@gmail.com Liste des référents REFERENTS U10 2019-2020 REFERENTS U11 2019-2020

Publié dans Actu U 10 - U11 | Commentaires fermés

Réunion d’information catégories U12 – U13

Nous vous informons qu’une réunion d’information pour les catégories U12 et U13 est programmée mercredi 16 octobre à partir de 18 H 30 dans la salle réception.

Publié dans Actu Club, Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altProgramme U10 et U11 Octobre à Décembre

Rappel des horaires d’entraînement Catégorie U10 Lundi de 17 H 00 à 18 H 00 Mercredi de 13 H 30 à 15 H 00 Catégorie U11 Lundi de 17 H à 18 H 00 Mercredi de 15 H 00 à 16 H 30 Entraînement spécifique gardien de buts Mercredi de 15 H 00 à 16 H 00 Les tournois Des tournois en salle seront organisés au cours de la période décembre à février, les dates actuellement ne sont pas arrétées . La participation à ces tournois  est tributaire des invitations que nous recevons et de la disponibilité de nos éducateurs.

caticonslite_bm_altAnnulation entraînement catégories U10 et U11

En raison de mauvaises conditions climatiques (pluie et fraîcheur)  nous vous informons que la séance d’aujourd’hui est annulée. Néanmoins les plateaux de samedi sont maintenus à ce jour. Nous vous demandons de confirmer pour samedi la présence de votre enfant par mail. Nous vous adresserons dès ce soir ou demain une confirmation de convocation. Programme de samedi: U10.1 Déplaement à Crolles rendez vous directement à Crolles à 9 H 45 U10.2 déplacement à Sassenage rendez à St Ismier 11 H 45 U10-U11.1 et U11.2 plateau à St Ismier: convocation à 9 H 45 début du plateau à 10 H 30 U11.1 et U11.2 plateau à St Ismier: convocation à 13 H 15 début des plateaux 14 H 00. Merci par avance Cordialement

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altDes dégradations, des coups qui générent des coûts et une grande indignation

Le club, votre club l’Es Manival vous informe que: des dégradations ont été commises dans un des véhicules qui est utilisé pour le déplacement des équipes. En effet Daniel Chabert, notre responsable logistique et Serge Moralès en charge de l’entretien du parc automobile ont eu la mauvaise surprise lors du nettoyage d’un des quatre véhicules du club, de constater que les sièges avaient été taillés profondemment à coups de cutter. Cet acte irresponsable fait supporter à la collectivité le coût des réparations. Nous regrettons cet état de fait et nous espérons une plus grande civilité de la part du ou des coupables à l’avenir. Nous n’écartons pas la possibilité de porter plainte auprès de la gendarmerie en cas de dégradation quelle que soit sa forme ou son auteur.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altRéunion de présentation du fonctionnement des catégories U10 et U11

Après l’envoi d’un courriel nous confirmons aux parents des enfants des catégories U10 et U11 que la réunion de présentation du fonctionnement de l’école de foot est programmée le lundi 30 septembre à partir de 18 H 30 au siège du club.